Le Jamboree du Club Lions de Shawville de retour cet été
Le Jamboree du Club Lions de Shawville de retour cet été
Après deux étés sans leur Jamboree, le Club Lions de Shawville revient à nouveau avec cet événement qui permet d’attirer des centaines de fans de musique. Les organisateurs du festival annuel prévoient un grand retour en 2022, du jeudi 14 juillet au dimanche 17 juillet.
Le maire et organisateur de Clarendon, Ed Walsh, a expliqué que, lorsque le gouvernement provincial a commencé à annoncer que les restrictions de santé publique allaient être assouplies, ils ont commencé à planifier leur retour.
M. Walsh a déclaré que le Jamboree, qui attire généralement plus de 1 000 personnes à la ferme Armstrong juste à l’extérieur de Shawville, est l’une des plus importantes collectes de fonds du calendrier des Lions. Ils ont réussi à se débrouiller tout au long de la pandémie grâce à deux enchères en ligne organisées autour de Noël.
Walsh a déclaré qu’ils finalisaient actuellement leur programmation, mais qu’ils comptaient généralement une vingtaine d’artistes, certains locaux, plusieurs de la vallée de l’Outaouais et d’autres d’encore plus loin. Walsh a ajouté que le jeudi soir est traditionnellement une soirée à micro ouvert, ce qui permet aux musiciens locaux prometteurs d’avoir du temps sur scène.
Walsh a mentionné qu’ils prévoyaient mettre à jour l’information sur leur site web bientôt afin que les invités puissent acheter des billets et réserver leur emplacement pour leur roulotte ou leur RV.
L’entrevue complète en anglais avec Ed Walsh est disponible ici.