Émission en cours

05:00 05:30


Le Haut Pontiac se prépare à la prochaine vague d’inondations

Le Haut Pontiac se prépare à la prochaine vague d’inondations

9 mai 2019 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:53

Dans un communiqué de presse, les municipalités du Haut Pontiac (L’Isle-aux-Allumettes, Chichester et Sheenboro) informent leurs résidents de se préparer à une prochaine vague d’inondations sur leur territoire. « Même si les eaux semblent avoir diminuées dans certaines zones de nos municipalités, elles ont commencé à monter de manière significative près de l’Ouest de L’Isle-aux-Allumettes et à Sheenboro. »

Des sacs de sable seront mis à la disposition des résidents des trois municipalités au garage municipal de L’Isle-aux-Allumettes (450, rang 5). Il est dit que les membres des Forces armées canadiennes étaient toujours présents à cet endroit mercredi afin de remplir des sacs de sable.

Les informations relatives au programme d’indemnisation et d’aide financière du ministère de la Sécurité publique du Québec se trouvent via le site web de la municipalité de L’Isle-aux-Allumettes (http://www.isle-aux-allumettes.com/). Pour toute information complémentaire, il est possible de contacter le bureau municipal au 819-689-2266.

img_5172-2.jpg