Émission en cours

Pontiac Drive

16:00 18:00


Le duo Bristol Mines sort son premier EP : Easy Target

Le duo Bristol Mines sort son premier EP : Easy Target

9 novembre 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Un nouveau duo musical anglophone nommé d’après un monument du Pontiac a sorti son premier EP vendredi dernier (5 novembre).

Bristol Mines, composé de Burke Johnson et Isaac Baronikian, a lancé son premier projet intitulé Easy Target le 5 novembre, et il est maintenant disponible sur Spotify et Apple Music .

Le couple s’est rencontré alors qu’il étudiait l’ingénierie du son à Ottawa et après avoir fait de la musique, a constaté qu’ils collaboraient bien ensemble. Après avoir passé ses étés à Norway Bay, Johnson a déclaré que le nom du groupe était un hommage au monument local. Il a dit que les mines avaient une place nostalgique dans son cœur, comme un endroit où lui et ses amis iraient pour s’éloigner de leurs parents.

Leur premier projet est un EP à 5 pistes qui, selon Johnson, est en partie composé de chansons qu’il avait précédemment écrites sous forme de morceaux de guitare acoustique. Alors qu’une partie a été enregistrée dans le home studio de Johnson, il a déclaré que lorsqu’ils enregistraient dans le studio professionnel de l’école, ils sont tombés sur un ancien camarade de classe qui a fini par enregistrer la batterie pour le projet.

L’entrevue complète en anglais avec Burke Johnson est disponible ici.