Le Domaine du lac Bryson se prépare à la saison estivale
Le Domaine du lac Bryson se prépare à la saison estivale
La pandémie de COVID-19 a changé bien des habitudes des Canadiens, incluant leur consommation dans le domaine touristique. La pourvoirie le Domaine du Lac Bryson, une entreprise bien établie dans la région depuis plusieurs années, a vu sa popularité monter en flèche, particulièrement l’été dernier. Cette popularité amène aussi son lot de défis, comme l’explique le propriétaire, Denis Lebrun, l’entreprise est à la recherche de plusieurs employés en vue de la période estivale qui arrive à grands pas.
« Oui, c’est sur qu’on a besoin du monde pour travailler au Lac Bryson, c’est du monde qui aime la nature. On est situé comme 1 h 30 de Fort-Coulonge/Mansfield, puis on a besoin du monde qui veut travailler dans la nature et qui aime ça parler avec du monde. Bilingue si possible, c’est sur que c’est important. On cherche pour ça au Lac Bryson. La meilleure chose, ce serait de voir notre site web lacbryson.com, là tu vas voir toute notre information. Moi, c’est Denis et mon épouse Laurel, on cherche pour du monde qui veut travailler dans le Pontiac. »
– Denis Lebrun, Propriétaire du Domaine du Lac Bryson
L’été s’annonce fort occupé pour l’entreprise même s’il reste encore quelques places disponibles.
« Cet été, ça va être très mieux que les années passé là. Mais, cette année, le monde y veut rester dans la région ici et c’est toujours mieux pour nous autres. On est proche que tout plein pour cette année, mais on reste encore la place comme ça. Le plus de bonne heure que tu vas appeler, la meilleure chance que tu vas avoir des chalets et les dates préférées. »
– Denis Lebrun, Propriétaire du Domaine du Lac Bryson
L’entrevue complète avec les propriétaires du domaine du lac Bryson est disponible ici.