Publicité Publicité
Émission en cours

La Dose rap

22:00 23:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Le directeur de la MRC Pontiac, Bernard Roy quitte son poste

Le directeur de la MRC Pontiac, Bernard Roy quitte son poste

5 novembre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

La MRC Pontiac a annoncé le départ de son directeur général, Bernard Roy, vendredi en fin d’après-midi.

« Nous annonçons aujourd’hui le départ de M. Bernard Roy qui quittera le poste de directeur général le 4 novembre 2022. M. Roy avait débuté son passage à la MRC en 2016 au poste de Directeur général adjoint avant d’accéder à la Direction générale. Bernard Roy a pris la décision personnelle de se tourner vers de nouveaux défis », a fait savoir vendredi vers 15h30, la MRC Pontiac. Voici ce que rapportait le communiqué de presse de la MRC Pontiac.

« Je suis arrivé en 2016 au sein de la MRC de Pontiac avec un bagage d’expériences acquises précédemment au sein d’autres organisations. À travailler avec vous, cela a aussi été l’occasion d’apprendre beaucoup. J’en suis maintenant rendu à un moment où il est temps pour moi de refaire ma valise d’expériences acquises et de partir relever d’autres défis. C’est donc d’un commun accord avec les élus que je quitte la direction générale de la MRC de Pontiac et que je passe le flambeau. Je suis fier d’avoir contribué à une équipe de direction renouvelée, impliquée, solidaire et tissée serrée. Je suis également fier d’avoir favorisé des relations respectueuses, amicales et positives avec l’ensemble des employés de la MRC. Je laisse donc derrière moi une équipe merveilleuse. Une équipe à la MRC qui regorge d’employés compétents, dédiés et engagés. J’engarderai un excellent souvenir. Merci pour votre accueil il y a plus de 6 ans. Merci de m’avoir fait confiance au cours de toutes ces années. Continuez votre beau travail », a-t-il déclaré.

« J’aimerais remercier Bernard Roy au nom du Conseil des maires pour ses années de travail et de dévouement. J’ai apprécié travailler avec lui, notamment sur la revitalisation du Pontiac. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour l’avenir. » – Jane Toller, Préfète de la MRC Pontiac. Au nom du personnel et du Conseil des maires, nous tenons à remercier M. Roy pour son travail et nous lui souhaitons beaucoup de succès et de bonheur dans ses défis à venir», a affirmé la prédète Jane Toller.