Émission en cours


Le CSSHBO confirme un premier cas de COVID-19

Le CSSHBO confirme un premier cas de COVID-19

15 octobre 2020 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:51 pm

Dans un communiqué envoyé aujourd’hui (15 octobre), le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO) a été informé par la Santé publique de l’Outaouais d’un premier cas confirmé de la COVID-19 à l’École le Rucher au pavillon Pie-XII à Maniwaki dans la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau. Il a été précisé que le risque pour les élèves et les membres du personnel soient infectés est considéré comme faible. L’école demeure donc ouverte.

La Santé publique a communiqué avec les parents et/ou tuteurs et les membres du personnel concernés et les accompagne. La direction d’école, quant à elle, a fait parvenir une lettre aux parents et/ou tuteurs des élèves de l’école.

Le Centre de services scolaire profite de l’occasion pour rappeler que toutes les mesures préventives sont appliquées rigoureusement dans chacun de ses établissements.

En consultant le site Web du CSSHBO vous pouvez voir l’état de situation en lien avec la COVID-19 ainsi que la liste des cas confirmés dans ses établissements scolaires qui sera mise à jour régulièrement.