Émission en cours


Le CSSHBO annonce la nomination de Nadine Carpentier à titre de nouvelle directrice générale adjointe, elle succède à Stéphane Rondeau

Le CSSHBO annonce la nomination de Nadine Carpentier à titre de nouvelle directrice générale adjointe, elle succède à Stéphane Rondeau

6 décembre 2023 à 12:16

Mise à jour le 7 décembre 2023 à 2:39

Le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO) annonce la nomination de madame Nadine Carpentier à titre de nouvelle directrice générale adjointe. La nouvelle directrice adjointe est entrée en poste aujourd’hui le 6 décembre, elle succède à Stéphane Rondeau, qui quitte ses fonctions et qui prendra sa retraite.

« Forte d’une riche expérience dans le domaine de l’éducation, madame Carpentier a débuté sa carrière comme enseignante avant d’exercer le rôle de direction dans les écoles et de direction du Service des ressources humaines. Grâce à son approche empreinte d’humanisme, son engagement envers l’éducation, son leadership et sa vision, notre organisation continuera d’offrir des services éducatifs de qualité dans l’ensemble de nos établissements tout en s’assurant de conserver l’élève au cœur des priorités », a indiqué le CSSHBO dans un communiqué de presse dans les dernières heures.

Bien connu dans le Pontiac dans son rôle de directeur adjoint, Stéphane Rondeau cède donc sa place.

« Madame Carpentier succédera à monsieur Stéphane Rondeau qui quitte ses fonctions pour une retraite bien méritée à compter de mars 2024. Nous lui assurons tout notre soutien dans l’exercice de son nouveau mandat et dans la poursuite de notre mission. La grande équipe du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais lui souhaite le meilleur succès dans ses nouvelles fonctions », a conclu le CSSHBO.