Publicité Publicité
Émission en cours

La Dose rap

22:00 23:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Le comité jeune de coeur du Patro : des activités pour mettre en valeur la qualité de vie des gens âgés de 50 ans et plus

Le comité jeune de coeur du Patro : des activités pour mettre en valeur la qualité de vie des gens âgés de 50 ans et plus

23 novembre 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Un nouveau comité a vu le jour récemment au Patro de Fort-Coulonge–Mansfield, il s’agissait du « comité jeune de cœur », ouvert aux personnes âgées de 50 ans et plus. Comme l’explique Lise O’Reilly, ce comité vise à favoriser la socialisation et de mettre en valeur les infrastructures du Patro ainsi que les attraits de la région de Fort-Coulonge–Mansfield.

« Avec tout ce qui s’est passé dernièrement, les gens ont besoin de socialiser. Les gens ont besoin de briser l’isolement. Ils ont besoin de sortir et de sentir l’appartenance à un groupe, ça, c’est toujours très motivant. Nous, on leur donne l’opportunité de s’impliquer dans la communauté en faisant toutes sortes d’activités. C’est aussi une façon de faire connaitre à une différente clientèle que les enfants les infrastructures du Patro et les merveilleux endroits que l’on a aussi autour. »
– Lise O’ Reilly

Pour obtenir davantage d’information et pour vous inscrire aux activités du « comité jeune de cœur », vous pouvez téléphoner directement au Patro en composant le (819) 683-3347.

L’entrevue complète avec Lise O’Reilly et Suzanne Dazé du « comité jeune de coeur » est disponible ici.