Le Club de l’âge d’or de Fort-Coulonge évoque la fin de ses activités
Le Club de l’âge d’or de Fort-Coulonge évoque la fin de ses activités
Depuis quelques jours, une convocation des membres du Club de l’âge d’or de Fort-Coulonge ainsi que des citoyens de Fort-Coulonge/Mansfield circule. Le Club recherche des personnes intéressées à une rencontre afin de discuter de l’avenir et de la survie du Club.
« C’est avec beaucoup de chagrin et après mûres réflexions, que le conseil d’administration du Club vous annonce que sa survie est menacée », peut-on lire dans l’avis qui a été publié dans les derniers jours.
L’organisme a été durement touché par la pandémie de COVID-19, et depuis le début de cette pandémie, les organisateurs du Club de l’âge d’or de Fort-Coulonge ne sont plus en mesure d’organiser des activités et l’accès à leur salle située sur la rue Baume à Fort-Coulonge est limitée. De plus, il est mentionné que les difficultés de recrutement ont accentué la tâche pour certains bénévoles qui assurent la gestion du Club depuis de nombreuses années.
Les règles de sécurité sanitaire seront respectées lors de cette rencontre qui aura lieu le 15 septembre, à 19h à la salle du Club.
Le Club de l’âge d’or de Fort-Coulonge recherche des solutions afin de maintenir l’organisme vivant et préserver la salle située au 566 Rue Baume à Fort-Coulonge. Plus de détails à venir.
Les gens qui veulent obtenir davantage d’informations sont invités à communiquer avec Annette Boucher (819-683-5686), Lyda Lapratte (819-683-5108), Lorraine Amyotte (819-683-3664) ou encore Lise O’Reilly (819- 683-3230).