Publicité Publicité
Émission en cours

La Nuit en direct

00:00 05:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Le CJJ Bryson Gym ouvre ses portes

Le CJJ Bryson Gym ouvre ses portes

21 février 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Un nouveau gym a débuté ses opérations dans le Pontiac, le Centre d’entrainement CJJ Bryson Gym, situé à Bryson, est prêt à recevoir sa clientèle. Un des bénévoles de ce gym, Stéphane Pieschke, a expliqué l’origine du nom et décrit l’équipement offert sur place.

« C’est une bonne question, tout le monde le demande. Pourquoi CJJ ? Pourquoi pas underground ou bunker gym ? CJJ, dans le fond, c’est Cassandra, Jonathan et Jade, c’est nos trois enfants. On a mis leur prénom dans le gym parce qu’on veut que le gym soit de type familial. On veut autant des jeunes de 12-13 ans avec des adultes aussi. Donc, c’est vraiment pour la communauté. L’équipement qu’il y a ici, il y a trois salles. La première salle, quand on va rentrer, c’est la salle de cardio, c’est sur. La salle de cardio, c’est adapté pour tous les gens de tout âge. Il y a des elliptiques, il y a un stepper, des treadmills, des vélos stationnaires, des battle ropes, des slamball. Il y a le wifi. Il y a la télévision aussi pour les gens quand ils veulent faire leur petit vélo, leur treadmill s’ils veulent écouter un film ou autre. La deuxième salle, c’est la salle de musculation. Dans la salle de musculation, on a toutes les machines pour toucher toutes les parties du corps donc, c’est ça qui est le fun avec des bonnes marques comme hammerstrenght. »
– Stéphane Pieschke

Il est possible de s’inscrire avec un abonnement annuel, par mois ou même pour chaque visite.

« Dans le fond, il y a un cout par année, le cout par année c’est de 350 $ par année. Par mois, c’est 35 $. Les walk-in, par jour, c’est 8 $. Il y avait une promotion aussi pour le mois de février qui est 15 $ pour le restant du mois et ainsi 315 $ pour l’année. De quelle manière ? On peut utiliser le cellulaire, le numéro suivant le 873-746-2515, ou aller sur la page Facebook CJJ. »
– Stéphane Pieschke

Les détails concernant le CJJ Bryson Gym, sont disponibles via la page Facebook de l’entreprise.

L’entrevue complète avec Stéphane Pieschke du Centre d’entrainement CJJ situé à Bryson est disponible ici.