Émission en cours

Le Cowboy urbain

14:00 16:00


Le CJJ Bryson Gym fête sa première année avec un abonnement à seulement 20 $ pour le mois de février

Le CJJ Bryson Gym fête sa première année avec un abonnement à seulement 20 $ pour le mois de février

31 janvier 2023 à 10:17

Mise à jour le 2 février 2023 à 11:35

Le CJJ Bryson Gym fêtera, le 14 février prochain, un an d’existence pour ce centre d’entrainement situé au sous-sol du bureau municipal de la Municipalité de Bryson. L’établissement compte sur le propriétaire, Stéphane Pieschke, qui a fourni l’équipement, mais qui accompagne aussi la clientèle dans leur apprentissage et dans leur routine d’entrainement. CHIP 101,9 s’est livré à un entrainement avec Stéphane Pieschke qui mise sur la concentration et le bien-être pour attirer la clientèle.

Ça fait qu’ils ont un programme à suivre, etc. Les premiers 4, 5, 6 jours, ils ne sont jamais seuls, ça fait qu’ils apprennent le programme de A à Z. S’ils ont des problèmes. Hey, je ne le sens pas. Je ne le fais pas comme il le faut. Je n’ai pas la bonne technique. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut m’aider ? Effectivement, on est là et on va travailler avec eux. Le 14 février, ça va faire effectivement 1 an. Ça fait que c’est ça qui est le fun. On remercie tous les gens de la communauté, que ce soit de Bryson ou du Pontiac en entier. On remercie tous les gens d’avoir fait confiance à nous, CJJ Bryson Gym. Aussi, pour remercier les gens, on offre une petite promotion, le mois de février, au lieu d’être à 35 $, il va être à 20 $.
– Stéphane Pieschke, Propriétaire du CJJ Bryson Gym

Notons que le CJJ Bryson Gym offre également un horaire flexible étant ouvert 7 jours sur 7. Davantage d’informations concernant le CJJ Bryson Gym sont disponibles via la page Facebook de l’établissement.

Le reportage complet concernant le CJJ Bryson Gym est disponible ici.