Le CISSS de l’Outaouais ajoute les cas actifs à ses statistiques
Le CISSS de l’Outaouais ajoute les cas actifs à ses statistiques
Une nouvelle donnée est apparue concernant le bilan des cas de COVID-19 en Outaouais avec la répartition des cas actifs pour tous les Réseaux locaux de services (RLS). En date du 23 octobre, selon les données du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais, le RLS Pontiac comptait 7 cas actifs sur un total de 26 qui ont été répertoriés jusqu’à maintenant.
C’est la municipalité de Pontiac qui contient le plus grand nombre de cas avec 21. Les municipalités de Fort-Coulonge, Mansfield, Shawville et l’Île-du-Grand-Calumet comptent toutes 5 cas ou moins. Le bilan des cas actifs par municipalité n’a toutefois pas été précisé.
Durant la conférence de presse du CISSS de l’Outaouais jeudi (22 octobre), la directrice par intérim de la santé publique en Outaouais, la Docteure Brigitte Pinard a expliqué que la situation était toujours sous surveillance.
Pour le moment, la MRC Pontiac demeure toujours en zone orange. Rappelons que la municipalité de Pontiac se trouve de son côté en zone rouge.