Publicité Publicité
Émission en cours

La Dose rap

22:00 23:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Le Championnat canadien de course de chiens Brystol Dryland de retour les 29 et 30 octobre prochain

Le Championnat canadien de course de chiens Brystol Dryland de retour les 29 et 30 octobre prochain

22 septembre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

Le Championnat canadien de course de chiens Bristol Dryland sera de retour les 29 et 30 octobre prochain. C’est ce qu’a confirmé l’organisateur de cet événement, Denis Rozon. Encore une fois cette année, des centaines de participants et des chiens d’un peu partout en Amérique du Nord et d’Europe viendront compétitionner.

« Exactement, oui, on est bien excité de, d’avoir ça de nouveau qui va, qui promet beaucoup, beaucoup, beaucoup d’intérêt. Oui, on a déjà, lors du congé de la fête du Travail, on avait une douzaine d’équipes, ici, qui étaient venus s’entrainer. Il n’y avait pas d’Européen pour l’entrainement, mais on avait quand même des gens du Québec, partout au Québec, et aussi qui sont venus. Ils sont venus s’entrainer lors du congé de la fête du Travail. Ça promet beaucoup. »
– Denis Rozon, Organisateur du Bristol Dryland

Les spectateurs seront invités à se joindre à l’événement, l’entrée et le stationnement devraient être gratuit et comme ça a été le cas dans le passé, des kiosques seront installés sur les lieux. Avis aux participants, les inscriptions en ligne se terminent le samedi 29 octobre à midi. Les inscriptions tardives et les paiements peuvent être faits en personne le samedi 29 octobre.

L’entrevue complète avec l’organisateur du Championnat canadien de course de chiens Bristol Dryland, Denis Rozon, est disponible ici.