Publicité Publicité
Émission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Le Centre de Loisirs des Draveurs procède à la fermeture de son centre de conditionnement physique avec un encan silencieux

Le Centre de Loisirs des Draveurs procède à la fermeture de son centre de conditionnement physique avec un encan silencieux

10 février 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Le conseil d’administration de la Coopérative du Centre de loisirs des Draveurs qui administre Centre de Loisirs des Draveurs Century 21 Élite a pris la décision de procéder à la fermeture du centre de conditionnement physique, qui est situé dans le local du deuxième étage de l’aréna.

« Après évaluation, le CA annonce à ses membres et à la communauté la décision de terminer ce projet. Avec les complications liées aux fermetures récurrentes, le manque de main-d’œuvre et l’espace limité, le projet fut voté insoutenable pour le centre des loisirs. Nous aimerions donc remercier grandement tous ceux qui ont participé à cette réalisation », a indiqué le Centre de Loisirs des Draveurs Century 21 Élite dans une publication Facebook.

Un encan silencieux aura lieu le 20 février prochain de 13 heures à 16 heures.

« C’est sur que le gymnase a opéré pendant 5 ans et c’est une grande majorité du matériel qui était déjà usagé avant d’arriver à l’aréna, mais il y a encore beaucoup de poids et haltères, des “bar bell”, des racks pour faire des squats et des machines pour faire du cardio comme des “rollers”, des elliptiques et des tapis roulants. »
– Guillaume Lavoie-Harvey, Coordonnateur en loisirs

La Coopérative dit souhaiter que le local devienne une sorte de loge qui pourra contenir des places dans un espace chauffé pour observer les joutes de hockey et installer des espaces de bureau pour les associations de hockey.

L’entrevue complète avec le coordonnateur en loisirs, Guillaume Lavoie-Harvey, est disponible ici.