Le Centre de Loisirs des Draveurs Century 21 Élite se transforme peu à peu en salle de spectacle
Le Centre de Loisirs des Draveurs Century 21 Élite se transforme peu à peu en salle de spectacle
Plusieurs festivaliers sont arrivés au Centre de Loisirs des Draveurs Century 21 Élite pour assister au Festival Country de Fort-Coulonge Mansfield, qui débutera ce jeudi (2 juin). Près d’une cinquantaine de caravaniers se sont installés sur le site de l’aréna et plusieurs autres arriveront au cours des prochaines heures.
Les organisateurs ont débuté la transformation de l’aréna qui est sur le point de devenir une salle de spectacle. Comme l’explique un des organisateurs de l’événement, Phil Denault, plusieurs bénévoles sont arrivés de l’extérieur pour leur prêter un coup de main et créer plusieurs scènes et une véritable salle de spectacle à l’intérieur de l’aréna.
« Oui, l’aréna, on le sait que c’est une, ce qu’on dit tout le temps, une cabane de tôle, mais, ici, on change un peu le look de l’aréna. Des toiles au plafond, des toiles tout le tour, ça a vraiment l’air d’une grosse salle de spectacle. Le soir, quand c’est tout illuminé, le stage est tellement… c’est immense le stage. Il a 16 pieds par 32 pieds. Le batteur est même à 12 pieds de haut. Alors, c’est le fun de voir toutes les différentes hauteurs. Le talent qui va être ici de différents genres de musique. On a du country américain, du country québécois, même un peu de rock. On a Stéphanie St-Jean, cette année, qui est la gagnante de La Voix. On a Michaela Cahill qui était une des finalistes de La Voix. »
– Phil Denault
Rappelons que plusieurs billets sont toujours disponibles et que le public peut s’en procurer en se présentant directement à la billetterie.
L’entrevue complète avec Phil Denault en vue du Festival Country de Fort-Coulonge–Mansfield est disponible ici.