Publicité Publicité
Émission en cours

Cochaux Show

22:00 24:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Le Centre de loisirs des draveurs ajoute Century 21 Élite comme commanditaire majeur

Le Centre de loisirs des draveurs ajoute Century 21 Élite comme commanditaire majeur

5 novembre 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

arenasign2-3.jpgLe Centre de loisirs des Draveurs voit son image devenir plus éclatante par l’arrivée d’un nouveau commanditaire, soit Century 21 Élite, grâce à l’implication du courtier immobilier Sébastien Bonnerot. Le Centre de loisirs des Draveurs et le courtier immobilier de la région, Sébastien Bonnerot de Century 21 Élite, ont conclu une entente, qui permettra à l’aréna d’obtenir des sommes financières supplémentaires pour l’entretien de l’aréna.

En entrevue à CHIP 101,9, Sébastien Bonnerot a précisé qu’il souhaitait avec cette commandite, offrir davantage de ressources pour offrir une qualité de vie à la population, particulièrement pour les jeunes.

« C’est une forme de promotion que j’ai décidé d’offrir aux gens responsables de l’aréna ou du Centre des loisirs. C’est une discussion qui date de 2018. En fait, à l’époque où on a commencé les Senior Comets. Comme tu le sais, mon garçon joue au hockey mineur aussi, alors on passe beaucoup de temps au Centre des loisirs. Nous, comme tu le sais, on vient de l’Outaouais, mes enfants ont été impliqués dans toutes sortes de sports et d’activités: le hockey, la danse et plusieurs autres choses. En arrivant ici dans le Pontiac en 2017, il y avait un peu moins de choix au niveau des sports organisés. Étant donné que la communauté est assez petite au niveau démographique, on s’est demandé qu’est-ce qu’on pouvait faire nous pour améliorer l’offre pour les enfants, pour la communauté en général. Pourquoi on n’a pas un centre de curling ? Pourquoi on n’a pas du hockey mineur encore plus organisé qu’on l’a aujourd’hui ? On s’est rendu compte qu’il y avait des petites lacunes qui sont tout à fait normales pour une petite population. Je pense que ça venait du cœur en premier. »
– Sébastien Bonnerot, Courtier immobilier chez Century 21 Élite et commanditaire du Centre des loisirs des Draveurs

Sébastien Bonnerot désire aussi, par cet investissement, inspirer d’autres gens d’affaires à investir au sein de l’aréna. Deux affiches installées sur l’aréna et une pancarte directionnelle indiquent le nouveau nom qui sera utilisé pour désigner l’aréna situé à Fort-Coulonge, soit le Centre de loisirs des Draveurs Century 21 Élite.

L’entrevue complète avec le courtier immobilier de Century 21 Élite, Sébastien Bonnerot, est disponible ici.

arenasign1-3.jpg