Le candidat libéral Charles Milliard fait un arrêt dans le Pontiac
Le candidat libéral Charles Milliard fait un arrêt dans le Pontiac
Charles Milliard promet la parité salariale dans le système de santé afin freiner la fuite des cerveaux vers l’Ontario. Il souhaite également assurer la croissance économique des régions.
Le candidat à la course à la chefferie du Parti Libérale du Québec (PLQ) lancée depuis lundi, Charles Milliard, était dans les studios de CHIP FM le 15 janvier, en compagnie du député André Fortin, afin de partager son point de vue et de donner ses priorités, s’il est élu :
Le candidat libéral s’est dit fort d’une expérience d’une vingtaine d’années en tant que pharmacien, et comme Vice-président de la Fédération des Chambres de commerce du Québec (FCCQ). Il a dit vouloir mettre ses priorités sur les dossiers liés à la santé, l’économie, le transport, ou encore la protection du patrimoine.
Le député André Fortin a apporté son appui au candidat Milliard, parce que celui-ci comprend les besoins des régions :
Trois autres candidats se sont lancés dans la course. Il s’agit de l’ancien ministre fédéral Pablo Rodriguez, l’ancien maire de Montréal Denis Coderre, et l’avocat international Marc Bélanger. D’autres libéraux pourraient se présenter d’ici avril, date à laquelle le parti n’acceptera plus de candidature. Le prochain chef du PLQ sera choisi le 14 juin prochain.
L’entrevue complète de Charles Milliards est disponible ici.