Émission en cours


Le candidat du PPC Mario Belec en entrevue à CHIP 101,9

Le candidat du PPC Mario Belec en entrevue à CHIP 101,9

31 juillet 2019 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:52

En vue de la campagne électorale 2019, le parti de Maxime Bernier, le Parti populaire du Canada a nommé son premier candidat qui représentera ce nouveau parti aux prochaines élections. Il s’agit de Mario Belec qui en sera à sa première élection sur la scène fédérale. Celui-ci a notamment porté les couleurs du Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Gatineau lors de l’élection provinciale de l’an dernier. Il a expliqué les raisons qui l’ont poussées à présenter sa candidature pour le Parti populaire du Canada.

Mario Belec a expliqué à son avis les questions qui devraient retenir l’attention au cours de la prochaine campagne électorale.

Notons que jusqu’à maintenant, les libéraux, avec le député sortant William Amos, les conservateur avec Dave Blackburn, le NPD avec Denise Giroux et le parti Vert avec Claude Bertrand ont tous annoncé leur candidat en vue de l’élection du 21 octobre prochain.

Notons également que la candidate du Parti québécois dans Pontiac en 2012 lors de l’élection provinciale Geneviève Nadeau sera candidate du Bloc Québécois cette fois dans la circonscription de Gatineau.