Le candidat du PPC dans Pontiac veut réduire l’intervention du gouvernement
Le candidat du PPC dans Pontiac veut réduire l’intervention du gouvernement
Le candidat dans Pontiac pour le Parti populaire du Canada de Maxime Bernier, David Bruce Gottfred, s’est entretenu en anglais avec CHIP 101.9 au sujet de sa candidature. Ingénieur de formation, il se décrit comme un père au foyer « semi-retraité » et réside actuellement avec sa femme et ses deux enfants à Chelsea.
Gottfred possède déjà une expérience politique antérieure ayant travaillé sur les campagnes 2006 et 2008 de Lawrence Cannon, le député conservateur de Pontiac qui a servi de 2006 à 2011.
Il a déclaré qu’il était passé au PPC en raison de son intérêt pour la politique économique et de ses préoccupations concernant le niveau d’endettement du pays, et a déclaré qu’il était le seul parti à prôner le « réalisme financier ». Il a également déclaré que les restrictions croissantes du gouvernement l’avaient « très préoccupé ».
Interrogé sur ses priorités pour les régions rurales du Pontiac, Gottfred a déclaré que même s’il n’avait pas de politiques spécifiques pour la région, il aiderait la région en réduisant la réglementation et l’intervention du gouvernement.
L’entrevue complète avec David Bruce Gottfred est disponible ici. Notons que celui-ci a décliné l’offre de réaliser une entrevue en français étant donné son niveau de connaissance de la langue française.