Émission en cours


Laura Mayhew nommée ambassadrice de la Foire de Shawville 2022

Laura Mayhew nommée ambassadrice de la Foire de Shawville 2022

17 août 2022 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:48 pm

Hier soir (16 août), la salle Homecraft du parc des expositions de Shawville était pleine à craquer pour la tradition annuelle de nommer un ambassadeur pour la foire de Shawville. Le concours était connu sous le nom de concours Miss Shawville Fair, mais le nom a été changé en 2011.

Les organisateurs Hayley et Holly Campbell ont expliqué que chacun des participants choisit une section de la foire, du spectacle de bœuf au poulailler et tout le reste, et prononce un bref discours sur le sujet choisi. Les juges de l’événement de cette année étaient Meaghan McConnell (Miss Shawville Fair 2005), Shannon Gillan de la Carp Fair et le maire de Clarendon, Ed Walsh.

Cette année, Laura Mayhew a été couronnée ambassadrice, acceptant l’Equity Rose Bowl de l’ambassadrice 2019 Cadence Beck. C’était un peu une tradition familiale, a expliqué Laura, car son frère aîné Alex a été nommé premier ambassadeur masculin en 2018.

ambassador3rszd.jpg Laura Mayhew, ambassadrice de la foire de Shawville 2022, se tient avec l’Equity Rose Bowl.

Elle a dit que cette année, elle montrerait un certain nombre d’animaux à la foire, dont un veau nommé Peanut, un lapin nommé Whiskey et un agneau de marché nommé Moonshine.

Elle a dit qu’elle avait hâte de voir tout le monde durant la fin de semaine de la fête du Travail.

ambassador2rszd.jpg L’ambassadrice de la foire 2019, Cadence Beck, remet le trophée à Mayhew.
ambassador1rszd.jpg Les candidats à l’ambassadeur de la foire 2022, de gauche à droite : Felix Vereyken (volaille), Reese Rusenstrom (bœuf), Laura Mayhew (produits laitiers), Ben Judd (4-H) et Mason Vereyken (stand 4-H).
ambassador4rszd.jpg Mayhew pose avec son frère aîné Alex, l’ambassadeur 2018