Publicité Publicité
Émission en cours

Musique Gospel

06:00 08:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

L’Arbre des anges de retour au « Marché de Noël d’antan » de la Maison Culturelle George Bryson

L’Arbre des anges de retour au « Marché de Noël d’antan » de la Maison Culturelle George Bryson

16 novembre 2022 à 12:00

Mise à jour le 21 novembre 2022 à 6:39

L’initiative « l’Arbre des anges » est de retour au « Marché de Noël d’antan » de la Maison Culturelle George Bryson, qui aura lieu le 26 novembre prochain. Cette initiative, qui avait été initiée par Sylvain Bégin, est poursuivie par ses collègues du Service d’incendie de Mansfield-et-Pontefract. L’objectif est de permettre aux enfants de milieux familiaux modestes d’obtenir un cadeau durant le temps des Fêtes. Du Service d’incendie de Mansfield-et-Pontefract, Richard Pleau, a expliqué que les visiteurs du « Marché de Noël d’antan » pourront piger une affiche d’ange dans un arbre de Noël et qu’ils devront acheter un cadeau d’une valeur d’une trentaine de dollars.

« Oui, c’est bien ça. On le fait toujours en l’honneur de Sylvain Bégin pour une 6e année encore cette année. On l’organise en collaboration avec les Chevaliers de Colomb, le conseil 7221 de Fort-Coulonge cette année. Le 26 novembre, à la Maison Culturelle George Bryson, avec un sapin, avec des anges que Claudette a faits dernièrement. Aussi, si vous ne pouvez pas vous rendre le 26 novembre à la Maison Culturelle George Bryson, vous pouvez toujours contacter Claudette Pleau via Messenger ou par téléphone au (819) 683-3016. »
– Richard Pleau

Pour ceux qui ne peuvent se présenter au « Marché de Noël d’antan » de la Maison Culturelle George Bryson, le 26 novembre prochain, peuvent tout de même commanditer un ange, en communiquant avec Claudette Pleau au (819) 683-3016.

L’entrevue complète avec Richard Pleau du Service d’incendie de Mansfield-et-Pontefract est disponible ici.