Émission en cours

Bonjour Pontiac

06:00 09:00


Lancement de la saison estivale 2024 des marchés publics de l’Outaouais

Lancement de la saison estivale 2024 des marchés publics de l’Outaouais

24 mai 2024 à 10:38

La Table agroalimentaire de L’Outaouais (TAO) célèbre le retour de l’été et des marchés publics avec le lancement de leur campagne « Croquez l’été, croquez les marchés! », madame Camille Laflamme, Chargée de projets à la TAO espère promouvoir les marchés publics de la région avec cette campagne.

Le Tao fera la promotion des 10 marchés publics dispersés un peu partout dans l’Outaouais qui offriront des produits frais et savoureux de la région. Madame Laflamme explique ce que l’on peut retrouver dans ces marchés publics

De mai à octobre, la TAO invite les consommateurs de l’Outaouais à se rendre dans les marchés publics pour y découvrir ces différents produits, mais aussi à se renseigner sur la provenance de nos aliments et sur les défis de ceux qui les produisent.

Dans un contexte où la population se préoccupe de plus en plus de l’environnement et de leur santé. Madame Laflamme croit que les marchés publics sont une solution efficace puisqu’il offre des produits respectueux des écosystèmes et sains.

Chaque marché public offrira une expérience ainsi que des produits uniques. Voici les marchés membres de la campagne qui rassemblent plus d’une centaine d’entreprises agricoles et agroalimentaires.