Publicité Publicité
Émission en cours

La Nuit en direct

00:00 05:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

L’Alliance Autocthone du Québec, région 2, Local 019 d’Otter Lake espère relancer ses activités

L’Alliance Autocthone du Québec, région 2, Local 019 d’Otter Lake espère relancer ses activités

23 novembre 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

L’Alliance Autocthone du Québec, région 2, Local 019 situé dans le secteur d’Otter Lake veut relancer leurs activités. Cette organisation qui selon sa présidente Annette Gravelle, doit recommencer presque à zéro, espère recueillir sous peu des sommes financières pour relancer l’organisation.

« Nous, en tant que conseil d’administration de l’Alliance autochtone, c’est de promouvoir des activités récréatives pour les Métis et le peuple indien sans statut et de les assister dans le développement d’une fraternité sociale. D’une compréhension digne et humaine, de contribuer à mieux faire comprendre au peuple leur histoire, leurs réalisations et leur rapport à notre société. Quand on veut faire quelque chose dans la vie et aider les autres, ça prend des fonds pour te partir et c’est là qu’on est. J’espère que tous les membres vont nous supporter, parce que toute seule, on n’y arrivera pas. Ça prend tout le monde pour y arriver. »
– Annette Gravelle, Alliance Autocthone du Québec, région 2, Local 019 situé dans le secteur d’Otter Lake

L’entrevue avec Annette Gravelle et Loraine Gagné de l’Alliance Autocthone du Québec, région 2, Local 019 situé dans le secteur d’Otter Lake, est disponible ici.