RETROUVÉE – La SQ recherche une femme de 41 ans de Notre-Dame-de-la-Salette en Outaouais
RETROUVÉE – La SQ recherche une femme de 41 ans de Notre-Dame-de-la-Salette en Outaouais
Mise à jour: Veuillez prendre note que Marie-Ève Lemieux, 41 ans, de Notre-Dame-de-la-Salette, a été localisée hier soir, en santé dans un endroit isolé dans le secteur de La Sarre en Abitibi.
C’est un avion des forces armées qui a été en mesure de capter le signal de son cellulaire. Avec les coordonnées, les policiers de la SQ ont été en mesure de la localiser après plusieurs heures de recherche dans un secteur très difficile d’accès. Elle a été conduite au centre hospitalier pour évaluation.
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Marie-Ève Lemieux, 41 ans de Notre-Dame-de-la-Salette, situé dans la MRC Papineau en Outaouais. Elle aurait été vue pour la dernière fois le 29 juin dernier vers midi, dans le secteur de la rue Deslauriers à Notre-Dame-de-la-Salette. Elle pourrait se trouver en Outaouais, mais également en Abitibi-Témiscamingue. Elle se déplacerait à bord d’un Kia Seltos 2024 noir, 4 portes, immatriculé DEXZ 407 de l’Ontario. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Voici une photo de la dame recherchée: