La Société Alzheimer Outaouais lance officiellement sa Campagne de dons jumelés
La Société Alzheimer Outaouais lance officiellement sa Campagne de dons jumelés
La Société Alzheimer Outaouais lance officiellement sa Campagne de dons jumelés. Une occasion unique de multiplier l’effet de votre contribution et d’avoir un impact direct sur les personnes vivant avec un trouble neurocognitif et leurs proches aidants. Jusqu’au 30 janvier 2026, chaque don fait à la Société Alzheimer Outaouais sera jumelé dollar pour dollar, jusqu’à 25 000 $, grâce à un partenaire généreux de la région. Michel Phaka Khonde de la Société Alzheimer Outaouais nous donne de plus amples détails:
Avec un objectif de 50 000 $, cette campagne permettra de répondre à la croissance rapide des besoins dans la région :
-
offrir plus de groupes de soutien pour les proches aidants et les personnes vivant avec la maladie,
-
augmenter la disponibilité pour répondre aux appels et demandes d’aide,
-
et proposer davantage de services de soutien psychosocial aux familles.
Et pour tout don de 20 $ et plus, un reçu pour fins d’impôt sera automatiquement émis. Votre générosité permettra d’aider deux fois plus de familles et de prolonger deux fois plus de souvenirs.
Pour participer, visitez le site web de la Société Alzheimer Outaouais et contribuez à offrir soutien et réconfort à ceux qui en ont le plus besoin.
