La Sécurité Publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais dévoile l’identité des victimes de la collision mortelle
La Sécurité Publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais dévoile l’identité des victimes de la collision mortelle
La Sécurité Publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais a dévoilé l’identité des victimes de la collision mortelle survenue dimanche soir sur la route 148 dans le secteur Quyon. Il s’agit de Todd Vibert, 23 ans, de Campbell’s Bay et de Karine Marion, 22 ans, de Fort-Coulonge.
Selon la Sécurité Publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, aucune cause exacte n’a été identifiée par les enquêteurs afin d’expliquer le changement de voie soudain de la voiture, où prenaient place les 2 victimes.
Les autres personnes blessées dans cet accident sont toujours hospitalisées afin de traiter des blessures sérieuses. Une inspection mécanique et d’autres démarches sont prévues plus tard cette semaine sur la voiture des victimes, ce qui pourraient permettre aux enquêteurs de mieux comprendre le déroulement de l’événement.
Depuis quelques heures, les résidents du Pontiac et des alentours offrent leurs sympathies à la famille des victimes et partagent une chandelle en mémoire de Todd Vibert et Karine Marion.
Le maire de Fort-Coulonge, Gaston Allard, a d’ailleurs publié un message de condoléances via son profil Facebook.