Publicité Publicité
Émission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

La SADC Pontiac dévoile plusieurs formations offertes aux entrepreneurs du Pontiac

La SADC Pontiac dévoile plusieurs formations offertes aux entrepreneurs du Pontiac

5 octobre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

La SADC Pontiac a lancé un calendrier de formations destinées aux entreprises de la MRC et de la Municipalité de Pontiac. Comme l’indique la conseillère aux entreprises de la SADC Pontiac, Amy Taylor, que ce soit des formations sur la tenue de livres au sein d’une entreprise, sur le marketing et l’utilisation des médias sociaux, la SADC Pontiac s’est basée sur les suggestions des entreprises. Les entreprises du Pontiac sont d’ailleurs invitées à participer à une formation d’une fin de semaine entière, portant sur le positionnement marketing de leur entreprise.

« Puis, notre formation vedette, on est très fier de cette formation, c’est le 22 et le 23 octobre au centre de conférence du Pontiac. C’est la première fois qu’on offre une formation la fin de semaine et la première fois qu’on offre une formation de deux jours. Ça s’appelle DIY marketing Summit. C’est deux journées pleines d’ateliers, ça commence à 9 h le matin jusqu’à 4 h le soir les deux jours. Samedi soir, il y a une soirée optionnelle avec un entrepreneur en résidence. Vous pouvez poser des questions et jaser un peu plus informellement. Mais, les ateliers sont sur votre identité de votre marque de commerce. La formatrice Chela Breckon de la compagnie With Chela with The Rebel Rural Woman, elle apporte une équipe de 5 formateurs formatrices. Et juste la dynamique d’être avec tous eux autres pour la fin de semaine hors de l’entreprise, on espère que ce soit inspirant. Un des grands points vendeur pour les gens, c’est que vous sortirez de la fin de semaine avec tout votre contenu pour les médias sociaux. »
– Amy Taylor, conseillère aux entreprises de la SADC Pontiac

Pour cette formation, la SADC Pontiac compte sur un partenariat avec les Caisses Desjardins de Pontiac, ce qui permet d’offrir la séance à un coût fort abordable de 100 $.

Il est possible de consulter et même de s’inscrire aux différents événements offerts par la SADC Pontiac, en accédant au lien suivant. Les coûts et l’horaire des différentes formations sont aussi disponibles via le site web de la SADC Pontiac.

L’entrevue complète avec la conseillère aux entreprises, de la SADC Pontiac, Amy Taylor, est disponible ici.



La diffusion en direct de CHIP 101.9 débutera tout de suite après cette publicité