Publicité Publicité
Émission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

La police recherche toujours un Ontarien porté disparu près d’Otter Lake

La police recherche toujours un Ontarien porté disparu près d’Otter Lake

5 octobre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

Les recherches se poursuivent dans le secteur d’Otter Lake, dans la MRC de Pontiac, afin de localiser M. Michael Scandiffio 57 ans, de Gloucester (Ottawa) en Ontario. Il a été vu pour la dernière fois le 1er octobre, vers 20h à Ladysmith. Il se déplacerait en véhicule Ford Escape noir 2017 immatriculé BNXP701 en Ontario. Il devait se rendre dans le secteur d‘Otter Lake. M. Sandiffio pourrait être parfois confus et la vigilance du public est demandée.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Pontiac ont mis en branle plusieurs démarches. Ils ont entre autre fait du porte à porte et du ratissage dans le secteur de Ladysmith et d’Otter Lake. Les agents poursuivent leurs recherches terrestres et leurs vérifications. L’hélicoptère de la Sûreté du Québec a aussi survolé le secteur hier. Plusieurs démarches d’enquête ont été faites et se poursuivent, notamment des images prisent par des caméras de surveillance ont été vérifiées.

« Nous demandons la collaboration de la population afin de localiser M. Scandiffio. En cette période automnale, nous sollicitons les chasseurs et marcheurs qui seront présents dans les secteurs isolés et boisés afin de porter une attention particulière à leur environnement. Toute personne qui apercevrait Michael Scandiffio ou son véhicule est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 », a indiqué la SQ.

Pour tous les détails concernant la description de M. Scandiffio et de son véhicule, vous trouverez en pièce jointe une photo du véhicule de la personne disparue.

photo-michael-scandiffio-217x300.jpgvehicule.jpg