La pénurie de main d’oeuvre freine la croissance de l’entreprise Greenhill
La pénurie de main d’oeuvre freine la croissance de l’entreprise Greenhill
Les nombreux projets de construction, le contexte économique et de nombreux facteurs en lien avec la pandémie de COVID-19 provoquent une pénurie de main d’oeuvre dans plusieurs domaines. Le domaine de la construction est particulièrement touché, plusieurs entreprises se voient même dans l’obligation de refuser des contrats dû à un manque d’employé. C’est le cas notamment de l’entreprise Greenhill construction. En pleine croissance, cette entreprise croit qu’elle devra faire l’impasse sur certains appels d’offres, étant donné le manque d’employé.
« C’est une pénurie de main d’oeuvre solide. On ne peut pas suivre la demande. On refuse présentement de l’ouvrage », a déclaré un des propriétaires de l’entreprise, Joël Boisvert. Plusieurs postes sont actuellement offerts, dont certains qui demandent des cartes de compétences, d’autres non.
La pénurie est si importante, que durant l’entrevue accordée à CHIP 101,9, le propriétaire Joël Boisvert a lancé un appel au public.
« On vous demande seulement d’envoyer votre c.v ou même de nous téléphoner pour discuter. Appelez-moi, ça me fera plaisir de jaser. On s’entend que je cherche des employés à l’année, on offre des salaires compétitifs et des conditions intéressantes. »
– Joël Boisvert
Joël Boisvert a même demandé de l’appeler directement au (873) 355-1271, et il invite les personnes intéressées à visiter le site Internet de l’entreprise au www.greenhillgp.ca.
L’entrevue complète avec un des propriétaires de Greenhill construction, Joël Boisvert, est disponible ici.