Émission en cours

00:00 05:00


La nouvelle location de la Banque Nationale s’inscrit dans l’optique d’offrir un meilleur service à sa clientèle

La nouvelle location de la Banque Nationale s’inscrit dans l’optique d’offrir un meilleur service à sa clientèle

28 février 2023 à 10:59

À la suite de l’annonce récente de la Banque Nationale qui déménagera sa succursale de Shawville du centre-ville au coin de la rue Centre et de la rue Main dans un nouveau local situé sur la route 148 (dans le même centre que la Pharmacie Familiprix Marc Aufranc), CHIP 101,9 s’est entretenu avec le conseiller principal en affaires publiques de la Banque, Alexandre Guay.

M. Guay a expliqué que la relocalisation faisait partie d’une plus grande restructuration et stratégies d’affaires des succursales de la Banque Nationale, pour offrir un service à la clientèle davantage personnalisé et au goût du jour. Le déménagement devrait avoir lieu au plus tard en 2023, selon les premières estimations.

En fait, la Banque Nationale va investir un peu plus d’un million de dollars dans une toute nouvelle succursale située sur la route 148 dans la partie la plus occupée de Shawville. Ça va se produire… En fait, le déménagement de la succursale va se produire plus tard en 2023. Nous n’avons pas la date exacte pour le moment, cela dit, nos clients vont être informés dans les mois qui précèdent via une lettre qui va être envoyée à tous les clients de la succursale. En fait, notre nouveau local va nous permettre d’offrir une expérience distinctive qui est une nouvelle expérience qui est déployée à travers tout le réseau des succursales de la Banque Nationale. Ce que ça veut dire, en gros, c’est une expérience qui est concentrée sur le soutien à la clientèle, le service conseil. Donc, dès que vous entrez dans une succursale de la Banque Nationale, il va y avoir un employé qui va être là pour vous accueillir.
– Alexandre Guay, Conseiller principal en affaires publiques de la Banque

Il a déclaré que les clients recevraient un avis 3 à 4 mois avant le déménagement et qu’ils auraient une séance d’information pour répondre à leurs questions. Selon Alexandre Guay, la Banque Nationale investirait plus de 1 000 000 $ dans le nouvel emplacement.

L’entrevue complète avec le conseiller principal en affaires publiques de la Banque, Alexandre Guay, est disponible ici.