La nouvelle candidate du Parti libéral discute de la campagne électorale avec CHIP 101,9
La nouvelle candidate du Parti libéral discute de la campagne électorale avec CHIP 101,9
La nouvelle candidate du Parti libéral du Canada, Sophie Chatel, a discuté avec CHIP 101,9 de ses priorités dans le cadre de la campagne électorale fédérale. CHIP 101,9 a profité de l’occasion pour mieux connaître celle dont la nomination a eu lieu la semaine dernière et qui est peu connu dans la circonscription, en particulier dans la MRC Pontiac.
«Ça fait 20 ans que je vis dans cette circonscription. J’ai exercé ma profession au Ministère des finances. J’ai servi les Canadiens principalement comme fiscaliste. Ce qui me motive le plus en ce moment c’est d’assuré un avenir durable pour nos enfants, donc l’environnement c’est très important», explique celle qui dit vivre à la frontière de Cantley et Gatineau.
Lorsqu’il est question de ses priorités, Sophie Chatel indique que les communications et le transport seront des enjeux importants.
«Je connais bien les différentes communautés grâce au mouvement scout. Ce que je comprends, au niveau des enjeux, c’est que les gens doivent avoir accès à l’Internet haute-vitesse et aussi avoir accès au transport en commun pour relier les communautés ensemble», explique Mme Chatel.
Prendre note que Sophie Chatel sera présente au débat électoral pour la circonscription de Pontiac, organisé par CHIP 101,9 et qui aura le 25 août prochain.
L’entrevue complète avec Sophie Chatel est disponible ici.