La Municipalité de L’Île-du-Grand-Calumet met son bateau en vente
La Municipalité de L’Île-du-Grand-Calumet met son bateau en vente
Le Conseil municipal de L’Île-du-Grand-Calumet a décidé de mettre en vente son bateau de 23 pieds avec remorque. Ce bateau avait fait l’objet de critiques à l’égard de l’ancien Conseil de cette municipalité, qui argumentait qu’il était important d’avoir à la disposition des services d’urgence, un équipement de la sorte, en cas d’inondation ou d’autres situations d’urgence.
« Il est trop gros pour nos besoins et si on va maintenant évaluer nos besoins », a fait savoir le maire Jean-Louis Corriveau. « On travaille en partenariat avec la MRC et les autres municipalités dans ce dossier, on va donc voir ce que nous sommes en mesure de faire pour assurer nos responsabilités en cette matière », a ajouté Jean-Louis Corriveau.
Ce bateau, de l’an 2000, de Marque Zodiac, vient en vente avec les moteurs hors-bord de 115 forces, moteurs à rotation inversée et avec la remorque à bateau à essieux tandem avec freins et système électrique pour un déplacement. La Municipalité de L’Île-du-Grand-Calumet demande 25 000 $. Ceux ou celles qui sont intéressés doivent inscrire sur l’enveloppe bateau à vendre et afficher à la Municipalité.
Les soumissions scellées doivent être parvenues au plus tard le 31 août 2023 à 15:00. Les détails de cette vente sont disponibles ici.