La MRC Pontiac repousse l’échéancier de l’appel à projets du Fonds du développement des territoires (FDT)
La MRC Pontiac repousse l’échéancier de l’appel à projets du Fonds du développement des territoires (FDT)
Dans le but de permettre à un plus grand nombre d’organismes de déposer une demande de financement au Fonds de développement des territoires (FDT), la MRC Pontiac a repoussé de trois semaines l’échéancier pour l’appel à projets du programme, soit au 21 novembre prochain.
Ce fonds est destiné aux organismes à but non lucratif (OBNL), aux coopératives, conseils de bande des communautés autochtones et aux municipalités qui ont un projet structurant. Une somme de plus de 200 000$ sera distribuée parmi les projets retenus.
Le programme découle d’une entente entre la MRC de Pontiac et le Ministère des Affaires Municipales et de l’Habitation (MAMH), et vise à soutenir les projets répondant aux priorités ciblées par la MRC pour favoriser le développement local et régional sur le territoire dans les secteurs suivants :
Agriculture;
Foresterie;
Tourisme;
Commerce et services;
Sociocommunautaires;
Culture et patrimoine.
Les organismes intéressés sont invités à communiquer avec le département de développement économique de la MRC de Pontiac pour prendre rendez-vous :
• Par Téléphone au (819) 648-5689 au poste 122
• Par courriel à j.cote@mrcpontiac.qc.ca
Rappelons que la nouvelle date limite pour le dépôt des demandes est le 21 novembre 2019 à 16h.
Pour de plus amples informations concernant ce programme et pour consulter le formulaire de demande, veuillez visiter le site web de la MRC Pontiac.