Publicité Publicité
Émission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

La MRC Pontiac procède à l’affichage du poste à la direction générale

La MRC Pontiac procède à l’affichage du poste à la direction générale

20 décembre 2022 à 9:14

La MRC de Pontiac a affiché le poste à la direction générale laissé vacant depuis le départ de Bernard Roy et dont l’intérim est assuré par Kim Lesage depuis novembre dernier.

Parmi les exigences, on demande de détenir un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente dans des activités de gestion ou de direction et avoir à son actif des réalisations significatives. L’expérience doit avoir été acquise dans des milieux de travail d’envergure similaire. Relevant du Conseil de la MRC, la direction générale assure la planification, l’organisation, la gestion et le contrôle de l’ensemble des activités et services, conformément au Code municipal du Québec et à la Loi sur les compétences municipales. L’horaire est de 40 heures par semaine (l’horaire est appelé à varier en fonction des besoins de l’organisation), incluant 15 jours fériés et 12 jours de maladie par année, ainsi que les vacances annuelles. Le salaire annuel se situe entre 100 109 $ – 131 737 $ selon l’expérience du candidat et un régime de retraite et d’assurances collectives est aussi inclus.

Pour postuler, les candidats intéressés doivent envoyer votre CV à l’attention de Mme Annie Vaillancourt à rh@mrcpontiac.qc.ca avant le 15 janvier 2023. Davantage de détails concernant l’offre d’emploi à la direction générale de la MRC Pontiac sont disponibles ici.