La mairesse Doris Ranger discute des défis de Sheenboro pour le prochain mandat
La mairesse Doris Ranger discute des défis de Sheenboro pour le prochain mandat
La mairesse de Sheenboro, Doris Ranger, a été l’une des sept élue sans opposition dans la MRC Pontiac. Elle a dit qu’elle était heureuse d’être de retour à son poste sans opposition.
«Eh bien, ça fait du bien de penser que ma municipalité a confiance en moi pendant encore quatre ans, ce qui est formidable», a-t-elle déclaré.
Interrogée sur les réalisations des quatre dernières années dont elle était particulièrement fière, elle a souligné le projet Résidence Meilleur qui était une collaboration entre plusieurs municipalités pour construire une résidence pour personnes âgées pour leurs citoyens.
Elle a déclaré que l’un de ses objectifs pour le prochain mandat serait d’essayer de faire croître la petite municipalité qui comptait 255 électeurs inscrits aux élections de 2017. Elle a notamment évoqué le programme mis en place conjointement par les gouvernements provincial et fédéral pour améliorer l’accès Internet haute vitesse dans la région. La partie supérieure du Pontiac en particulier est connue pour son mauvais service Internet et son service de téléphonie cellulaire problématique.
L’entrevue complète avec la mairesse de Sheenboro, Doris Ranger, est disponible ici.