La mairesse de Shawville, Sandra Murray, revient sur son passage en politique
La mairesse de Shawville, Sandra Murray, revient sur son passage en politique
Sandra Murray n’est pas étrangère à la politique de Shawville, ayant été maire au cours des deux derniers mandats et conseillère pendant de nombreuses années. Elle a dit qu’elle s’était lancée en politique parce qu’elle sentait qu’elle pouvait aider sa communauté.
Elle avait soumis sa candidature pour briguer un nouveau mandat à la mairie, se présentant contre Bill McCleary, qu’elle avait battu en 2017 par une marge de 16 voix. Elle a été inscrite jusqu’à la date limite, mais a finalement abandonné à la dernière minute pour des raisons de santé.
« Quand j’ai décidé de continuer à me présenter à la mairie, j’ai pensé que tout allait bien et j’ai découvert que j’avais un cancer. J’allais encore me présenter et le dernier jour… j’ai changé d’avis et j’ai pensé : Je ne peux pas faire ça. Je dois prendre soin de moi ».
– Sandra Murray
En repensant à ses deux décennies au conseil, elle a dit qu’elle était fière des travaux d’envergure qui avaient été effectués sur le réseau d’aqueduc de la ville, y compris les réparations au château d’eau qui ont été effectuées en 2020.
Lorsqu’on lui a demandé si elle avait des conseils à donner aux deux candidats en lice pour revendiquer le siège qu’elle quitte, Murray a déclaré que le rôle du maire est d’écouter leur conseil et de respecter leurs souhaits, même s’ils ne sont pas d’accord.
L’entrevue complète en anglais est disponible ici.