Publicité Publicité
Émission en cours

Bingo CHIP 101,9

19:00 20:00


Publicité Publicité

La mairesse de Portage-du-Fort, Lynne Cameron, reconnue pour ses 20 ans de service

La mairesse de Portage-du-Fort, Lynne Cameron, reconnue pour ses 20 ans de service

23 décembre 2022 à 2:27

Lors de la réunion du conseil des maires de la MRC de Pontiac mercredi soir (21 décembre), la préfète Jane Toller a remis à la mairesse de Portage-du-Fort, Lynne Cameron, une plaque de reconnaissance de la Fédération québécoise des municipalités (FQM) reconnaissant plus de 20 ans de service en tant qu’élue municipale. Cameron a reçu le prix de Toller aux côtés de son mari et de son fils.

Cameron en est actuellement à son quatrième mandat en tant que maire de la petite municipalité et, avant cela, elle a servi neuf ans en tant que conseillère. Elle a dit que son inspiration était Gerald Manwell, qui l’a convaincue d’entrer en politique municipale et a lui-même servi 45 ans. Elle a dit qu’il se passait beaucoup de choses dans la région lorsqu’elle a pris la barre pour la première fois, des problèmes liés aux dépotoirs régionaux au remplacement de l’équipement de filtration de l’eau de la ville.

Elle a encouragé toute personne intéressée à se joindre à la politique municipale, car il y a d’excellentes possibilités d’apprentissage et il se passe beaucoup plus de choses dans les conseils locaux qu’il n’y paraît.