Émission en cours


La mairesse de Chelsea, Caryl Green, sera candidate à la préfecture de la MRC des Collines-de-l’Outaouais

La mairesse de Chelsea, Caryl Green, sera candidate à la préfecture de la MRC des Collines-de-l’Outaouais

8 juin 2021 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:50 pm

La mairesse de Chelsea, Caryl Green, a annoncé qu’elle sera candidate au poste nouvellement créé pour devenir la première préfète élue de la MRC des Collines-de-l’Outaouais lors des élections municipales de novembre prochain.

Ce sera la première fois que le préfet sera élu par tous les électeurs admissibles dans les sept municipalités de la MRC des Collines-de-l’Outaouais. Le poste de préfet était auparavant un poste nommé à temps partiel, et Mme Green avait été nommée à ce poste en novembre 2017 par ses collègues maires et mairesses.

« En tant que préfete de la MRC, je me concentrerai sur les questions suivantes : la relance du développement et de la reprise économique au sortir de la pandémie; le développement social, surtout le logement et la sécurité alimentaire; la gestion des risques liés aux changements climatiques; la gestion efficace et responsable des déchets; la mise en œuvre de notre politique agricole et de notre plan d’action; et enfin l’amélioration des services policiers en fonction des recommandations du Livre Vert. »
– Caryl Green

Après trois mandats, Mme Green quittera le poste de mairesse de Chelsea.

« Ce fut vraiment un honneur et un privilège de servir les résidents de Chelsea. Grâce au nombre de citoyens engagés de notre communauté, Chelsea est devenu un leader dans des domaines tels que le transport en commun et actif, le changement climatique et le développement durable. Merci aux nombreux individus et groupes qui ont donné leur temps, leur énergie et leur expertise. Votre collaboration fait de notre communauté un endroit merveilleux où vivre, travailler et se divertir »
– Caryl Green