Publicité Publicité
Émission en cours

Pontiac Drive

16:00 18:00


Publicité Publicité

La Guignolée des Chevaliers de Colomb viendra en aide à une centaine de familles avec plus de 9 000 $ récoltés

La Guignolée des Chevaliers de Colomb viendra en aide à une centaine de familles avec plus de 9 000 $ récoltés

20 décembre 2022 à 10:32

Mise à jour le 21 décembre 2022 à 9:16

La Guignolée des Chevaliers de Colomb qui a eu lieu vendredi dernier (16 décembre) s’est avérée être un grand succès avec plus de 9 000 $ qui ont été récoltés par les nombreux bénévoles qui se sont joints à cette Guignolée. Le responsable de la Guignolée des Chevaliers de Colomb, Ken Hobbs, a donné un bilan de l’activité.

On a eu 11 équipes qui ont fait tout le Coulonge, Mansfield. Et puis, à la fin, on a ramassé un petit peu plus que 9 000 $ en argent et on a ramassé assez de manger, avec qu’est-ce qu’on avait acheté d’avance, pour aider 104 familles. Et puis, pas toutes les familles, mais quasiment 98 % des familles qui avaient des enfants en bas de 18 ans, ils ont eu chacun un cadeau grâce aux pompiers de Mansfield.
– Ken Hobbs, Responsable de la Guignolée des Chevaliers de Colomb

C’est une centaine de familles de Fort-Coulonge et Mansfield qui recevront des paniers de Noël. Ken Hobbs a aussi souligné l’apport des commanditaires qui ont permis de récolter plus de 9 000 $.

Mais, tu vois, ça se peut qu’on reçoive d’autres montants d’argent de d’autres compagnies encore parce qu’il y a en a que l’argent arrive dans la nouvelle année. Mais, comme toutes les années depuis que moi je suis impliqué, Evolugen et puis la Caisse populaire aussi À Fort-Coulonge, ils ont donné 2 000 $ et 1 000 $. C’est des gros montants. Avec ça, on peut vraiment aller acheter ce qu’on a besoin. Moi, j’étais à l’aise d’aller dépenser en sachant qu’on avait du support comme ça de ces deux compagnies-là. C’est incroyable.
– Ken Hobbs, Responsable de la Guignolée des Chevaliers de Colomb

L’entrevue complète avec le responsable de la Guignolée des Chevaliers de Colomb, Ken Hobbs, est disponible ici.