Émission en cours


La Guignolée des Chevaliers de Colomb aidera à nouveau une centaine de familles de la région

La Guignolée des Chevaliers de Colomb aidera à nouveau une centaine de familles de la région

23 décembre 2021 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49 pm

La Guignolée des Chevaliers de Colomb Conseil 7221 s’est avérée, une fois de plus, être un succès en permettant d’aider près d’une centaine de familles de la région en vue du temps des Fêtes qui débute sous peu. Le coordonateur de la Guignolée des Chevaliers de Colomb pour Fort-Coulonge et Mansfield, Ken Hobb, a souligné la grande générosité des gens d’ici et l’implication de plusieurs bénévoles.

« Il y a du monde qui font ça, ça fait presque 30 ans. C’est incroyable comment ils donnent leur temps à chaque année. C’est les parents et les grands-parents qui faisait ça avant et ils veulent continuer la routine. Cette année, on a eu, pour le vendredi soir à chaque endroit, entre 55 et 70 personnes en tout qui ramassaient du manger et des fonds. En plus, à la salle, il y avait entre 20 et 30 personnes. Quand tu mets tout ça ensemble, juste pour le vendredi soir, on parle de proche de 100 personnes. 100 personnes, incluant des jeunes et des jeunes enfants. L’année passé on a aidé 108 familles. Cette année, à peu près 98 ou 99. On est pas loin de ça. Il restait un peu de manger, alors on est allé voir la Maison de la Famille, l’Entourelle, l’école Poupore, »
-Ken Hobb, Coordonateur de la Guignolée des Chevaliers de Colomb pour Fort-Coulonge et Mansfield

L’entrevue complète avec le coordonateur de la Guignolée des Chevaliers de Colomb pour Fort-Coulonge et Mansfield, Ken Hobb, est disponible ici.

g1.jpgg2.jpgg3.jpgg4.jpgg6.jpgg7.jpgg8.jpg