Publicité Publicité
En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

La FQM félicite François Legault et rappelle l’engagement de la couverture cellulaire

La FQM félicite François Legault et rappelle l’engagement de la couverture cellulaire

5 octobre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

La Fédération québécoise des municipalités (FQM), dont font partie la MRC Pontiac et les différentes municipalités du territoire, a offert ses félicitations au nouveau gouvernement de la Coalition Avenir Québec (CAQ) et au premier ministre François Legault, pour son second mandat à titre de premier ministre du Québec.

« À titre de porte-parole des régions, la FQM se réjouit de constater que plusieurs engagements pris par le nouveau gouvernement font écho aux demandes que nous lui avons adressées dans notre plateforme électorale des régions. Je souhaite d’ailleurs assurer au premier ministre du Québec notre entière collaboration pour la réalisation de ses promesses », a affirmé M. Jacques Demers, président de la FQM, maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog.

Un engagement à retenir durant cette campagne pour les régions : la couverture cellulaire
La FQM rappelle qu’en réponse à notre plateforme électorale des régions, la CAQ s’est engagée à assurer une couverture du réseau cellulaire sur l’ensemble du territoire d’ici 4 ans, à octroyer 470 millions de dollars pour soutenir les services de proximité qui sont essentiels à la vitalité des petites municipalités et à investir 120 millions de dollars afin d’appuyer l’industrie forestière et d’assurer la pérennité de nos forêts.

La FQM souhaite également féliciter les élus·es des autres partis politiques et leurs propositions ainsi que tous les candidates et candidats s’étant présentés lors de cette élection pour avoir contribué à la vie démocratique du Québec.