La foire de Shawville publie un avis de santé publique pour les participants de samedi
La foire de Shawville publie un avis de santé publique pour les participants de samedi
Mise à jour : 14/09/2021
La Foire de Shawville a émis une déclaration le 10 septembre à la direction des autorités régionales de santé publique après que deux cas de COVID-19 aient été confirmés à la foire le 4 septembre :
Le message est suivi d’une déclaration des autorités de santé publique, conseillant à tous les artistes ou techniciens qui se trouvaient sur la scène du divertissement de programmer un test COVID-19 et de s’isoler immédiatement s’ils n’ont pas reçu deux doses de vaccin avant le 28 août. Il est conseillé à toute personne ayant assisté à la foire ce jour-là mais qui n’était pas sur scène de surveiller les symptômes du COVID-19.
La situation est présentement en cours d’analyse quant au potentiel cas à la foire de Shawville. Aucune information supplémentaire ne peut être fournie à l’heure actuelle.
La déclaration complète est ci-dessous:
Notons que le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais a déclaré à CHIP 101,9 en avant-midi (10 septembre) que pour le moment, la direction de santé publique de l’Outaouais n’a émis aucune recommandation générale de dépistage . « Nous profitons de l’occasion pour rappeler à la population de se faire dépister dès l’apparition de symptômes, et ce, même après avoir obtenu deux doses du vaccin contre la COVID-19 », a mentionné le CISSS de l’Outaouais par courriel.