Publicité Publicité
Émission en cours


Publicité Publicité

La fête de l’arbre et des forêts 2017 permet à Bouffe Pontiac de récolter plus de 700$

La fête de l’arbre et des forêts 2017 permet à Bouffe Pontiac de récolter plus de 700$

27 mai 2017 à 12:00

Mise à jour le 6 juillet 2023 à 1:59

La fête de l’arbre et des forêts 2017 qui a eu lieu le 19 mai dernier, à Campbell’s Bay, a permis à l’organisme Bouffe Pontiac de récolter des sommes qui seront investies dans leur service.

Lors de cette journée, comme par les années précédentes, les employés du Carrefour Jeunesse Emploi et les participants à leurs programmes ont organisé un BBQ au profit de Bouffe Pontiac, la banque alimentaire régionale.

En seulement quelques heures, l’incroyable somme de 667.50 $ fut amassée. De plus, cette année, Madame Danielle Belec a fait une vente de livres et les profits, qui s’élèvent à 42.30 $, furent également remis à Bouffe Pontiac.

Ces dons totalisant 709.80 $ aideront Bouffe Pontiac à augmenter leur offre et à fournir une source d’alimentation saine aux familles dans le besoin.

Bouffe Pontiac tient à remercier la MRC Pontiac, l’équipe du Carrefour Jeunesse Emploi et les participants, Madame Danielle Belec ainsi que tous les gens qui ont participé à cet événement.

L’organisme, les bénévoles et les participants sont très reconnaissants et apprécient grandement votre dévouement envers la cause.
barbecue.jpg