Émission en cours

Cochaux Show

22:00 24:00


La directrice du développement économique quitte son poste

La directrice du développement économique quitte son poste

30 mai 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:54

Dans un communiqué de presse parvenu hier après-midi (soit ce mardi), la MRC Pontiac a annoncé que celle qui occupait le poste de directrice du développement économique à la MRC Émilie Chazelas a remis sa démission après 10 ans de service au sein des organisations gravitant autour de la MRC.

Dans ce communiqué, le directeur de la MRC Pontiac Bernard Roy a mentionné que « L’empreinte d’Émilie restera gravée dans la Collection d’œuvres d’art régionale exposée de manière permanente dans les locaux de la MRC, un projet qu’elle a chapeauté au cours des 10 dernières années, peu importe la fonction qu’elle occupait », Celui-ci a ajouté que ce départ représente une grande perte pour la MRC, mais que le Pontiac continuera de profiter de ses talents et de son dynamisme.

Toujours dans ce communiqué, il est mentionné qu’après une courte pause bien méritée dans l’Est canadien, Émilie rentrera chez elle pour entreprendre la prochaine étape de son aventure. Dans une citation Émilie Chazelas, celle-ci mentionne qu’elle quitte des gens et un travail qu’elle apprécie beaucoup, mais qu’elle ne quitte pas son comté d’accueil. Elle ajoute qu’elle cherche tout simplement à s’impliquer autrement dans le développement du Pontiac.

Émilie Chazelas a débuté son parcours professionnel avec le CLD du Pontiac en janvier 2008 où, peut-on lire, elle s’est démarquée en tant que Commissaire au développement culturel pour devenir Commissaire au développement économique quelques années plus tard à la MRC et enfin franchir les échelons vers la direction du département de développement économique.

emilie_chazelas.jpg