La directrice au développement économique Danielle Newman quitte son poste
La directrice au développement économique Danielle Newman quitte son poste
La MRC Pontiac a annoncé le départ de Danielle Newman qui quittera son poste de directrice au développement économique le 10 janvier prochain.
Dans un communiqué de presse publié ce vendredi (22 novembre), il est indiqué qu’il s’agit d’un choix personnel qui motive le départ de Danielle Newman. « Ce fut un honneur et un plaisir de travailler pour la MRC de Pontiac et le rôle de directrice au développement économique me manquera beaucoup. Je m’engage à assurer une transition aussi fluide que possible pour que le département de développement économique maintienne son élan positif. Je tiens aussi à vous souligner ma reconnaissance, envers vous chers collègues, ainsi qu’envers la population du Pontiac, pour m’avoir accueillie si chaleureusement. J’espère continuer à contribuer au développement du Pontiac en m’impliquant davantage dans la communauté après mon départ de la MRC. »
La MRC Pontiac dit avoir déjà commencé le processus de remplacement. Il est aussi indiqué que la MRC s’entourer de spécialistes en dotation, notamment à la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Il est aussi indiqué que Madame Newman veillera à ce que ses dossiers soient bien pris en main afin d’assurer une douce transition et de faciliter le passage du flambeau à son successeur le moment venu. La MRC Pontiac a tenu a remercié Danielle Newman pour son service. Notamment la restructuration de plusieurs processus internes afin peux-t-on lire, de les rendre plus efficaces eainsi que la continuation et la mise en marche de nombreux projets de développement économique.