Émission en cours

Cochaux Show

22:00 24:00


La Chambre de commerce du Pontiac présente son deuxième « Gala Black Tie » le 17 février prochain à Fort-Coulonge

La Chambre de commerce du Pontiac présente son deuxième « Gala Black Tie » le 17 février prochain à Fort-Coulonge

24 janvier 2024 à 1:07

La Chambre de commerce du Pontiac présente pour la deuxième année consécutive, son gala le 17 février prochain au Centre de conférence du Pontiac (SpruceHolme) à Fort-Coulonge. Le président de la Chambre de commerce du Pontiac, Sébastien Bonnerot, a expliqué l’importance de cet événement pour la communauté d’affaires et pour mobiliser la communauté de la MRC Pontiac sur l’impact de l’achat local.

« Tout en étant capable de souligner les exploits de nos entrepreneurs, qui ont survécu à la COVID pendant 2 ans et demi, 3 ans. Cette année, version 2.0 je te dirais qu’elle a un objectif un peu plus différent, on va encore célébrer, si tu veux, nos entrepreneurs en leur donnant l’opportunité de se rassembler. Et comme tu sais, le mandat principal de notre Chambre de commerce, c’est le réseautage. Donc, à cet effet-là, c’est important de le faire annuellement un beau regroupement comme ça, qui va non seulement impliquer les gens d’affaires, mais aussi les gens alentour d’eux. J’aime toujours célébrés les gens qui supportent les gens d’affaires également. »

-Sébastien Bonnerot, le président de la Chambre de commerce du Pontiac

Les billets pour ce « Gala Black Tie » sont de 75 $ (sans les taxes, 93,38 au total) et comme le nom l’indique, les gens sont invités à s’habiller chic et de bon goût.

« Ah, ça, ça c’était bien passer, tu te souviens l’année dernière, il y a des gens qui sont arrivés avec des nœuds papillon, des cravates. En fait, sortez le costume que vous n’avez pas porté, s’il fait encore, depuis quelques années. Habillez-vous propre ou allez vous achetez une nouvelle robe. C’est une excuse parfaite d’investir dans son garde-robe. Ce qu’on aimerait, c’est que les gens arrivent en costume, cravate, ce n’est pas obliger d’être noir, c’est un titre qu’on a donné à l’évènement, ça peut être un nœud papillon aussi, mais on aimerait que les gens s’habillent, qu’ils en profitent pour briller ce soir-là et qu’on s’amuse ensemble. »

-Sébastien Bonnerot, le président de la Chambre de commerce du Pontiac

L’entrevue complète avec le président de la Chambre de commerce du Pontiac Sébastien Bonnerot, est disponible ici.