Publicité Publicité
Émission en cours

Bonjour Pontiac

06:00 09:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

La Chambre de commerce du Pontiac invite les gens d’affaires à leur Gala le 18 février prochain

La Chambre de commerce du Pontiac invite les gens d’affaires à leur Gala le 18 février prochain

24 janvier 2023 à 11:39

La Chambre de commerce du Pontiac tiendra son Gala Black tie le 18 février prochain. Lors d’une entrevue accordée à l’animatrice de CHIP 101,9, Nathalie Vasiloff, la directrice générale de la Chambre de commerce du Pontiac, Jessica Forgues, a donné un aperçu de la soirée.

Bien, dans le fond, ça va vraiment être une soirée, quand on dit Black Tie, on veut vraiment dire que ça va être un événement, ça va être une belle occasion pour mettre vos meilleurs habits, pour prendre de belles photos. On va avoir une sorte de tapis rouge. La soirée va inclure un menu préparé par le chef au Bistro du Bucheron. Il va y avoir de la musique. Ça serait une très belle opportunité pour faire du réseautage, non seulement avec les entrepreneurs et les élus de la MRC Pontiac, amis aussi de partout en Outaouais. Bien, c’est sur que j’aimerais ça avoir 500 (personnes), mais je pense que ça va être un peu moins que ça. On espère vraiment avoir un 150-200 personnes.
– Jessica Forgues, Directrice générale de la Chambre de commerce du Pontiac

Davantage d’informations concernant le Gala de la Chambre de commerce du Pontiac sont disponibles ici.

L’entrevue complète avec la directrice générale de la Chambre de commerce du Pontiac, Jessica Forgues, est disponible ici.