Émission en cours


Publicité Publicité

La candidate de la CAQ Olive Kamanyana critique le bilan économique d’André Fortin

La candidate de la CAQ Olive Kamanyana critique le bilan économique d’André Fortin

10 septembre 2018 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:54 pm

De son côté, la candidate de la Coalition Avenir Québec Olive Kamanyana qui a lancé hier officiellement sa campagne, a remercié Équité Outaouais pour le débat organisé jeudi à Aylmer. Elle en a profité pour critiquer le député sortant André Fortin et son gouvernement.

Dans une publication Facebook, celle-ci affirme que « malgré qu’André Fortin ait été membre du cabinet de M. Couillard, l’économie d’Aylmer repose seulement sur les emplois fédéraux, les municipalités rurales n’ont pas de projets structurants créateur d’emplois pour garder les jeunes dans leur milieu ». Elle dit que le député sortant, M.Fortin n’a pas été proactif, qu’il n’a pas pris avantage des 11 millions de touristes à Ottawa, faute d’ infrastructures à Aylmer et dans la zone rurale pour garder les touristes pendant plusieurs nuitées et les amener à supporter la création d’emplois. Elle ajoute que le nouvel hôpital promis par son parti est un engagement majeur de la CAQ et les centres de services remplaceront les commissions scolaires handicapées par des élections dont la légitimité est questionnée.

Rappelons qu’un débat aura lieu dans la MRC Pontiac, ce jeudi 13 septembre au Centre récréatif de Campbell’s Bay dès 18h30 et qu’il est ouvert à tous.