La campagne annuelle de Centraide Outaouais bat son plein
La campagne annuelle de Centraide Outaouais bat son plein
François Carrier est de retour à la tête d’une toute nouvelle émission d’affaires publiques présentée à CHIP. L’émission Clin d’oeil sur l’Outaouais vous permettra de suivre l’actualité générale en Outaouais et sera diffusée tous les lundis, 10h, jusqu’à Noël.
Lors de la première émission présentée ce lundi 30 septembre, François Carrier accueillait le directeur général de Centraide Outaouais, Cédric Tessier. À quelques heures de la troisième édition du déjeuner de la préfète Jane Toller au profit de Centraide Outaouais à Campbell’s Bay, Tessier a rappelé l’importance de leur campagne annuelle qui contribue à financer des organismes dans le Pontiac.
C’est un objectif de 4,5 millions qui est recherché cette année, afin de contribuer à 88 organismes en Outaouais. Centraide Outaouais compte sur trois porte-paroles cette année, soit l’homme d’affaires, fondateur de Brigil, Gilles Desjardins et ses deux fils, Kevin et Jessy, qui ont décidé de parcourir l’Outaouais en vélo durant la campagne.
Dans le Pontiac, sept organismes reçoivent du financement, soit Bouffe Pontiac, la Maison de la famille, les Maisons des jeunes du Pontiac, le Centre Serge-Bélair, le comptoir St-Pierre, le Patro de Fort-Coulonge/Mansfield et le Jardin éducatif du Pontiac.
La semaine prochaine, on discute entreprenariat avec Ignacio Zarate de Micro Entreprendre Outaouais.
L’entrevue complète avec le directeur général de Centraide Outaouais, Cédric Tessier est disponible ici.