Émission en cours

Pontiac Drive

16:00 18:00


La Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac organise un BBQ dans le cadre de la campagne de Centraide

La Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac organise un BBQ dans le cadre de la campagne de Centraide

6 octobre 2019 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:52

Le personnel de la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac de la succursale de Fort-Coulonge était fidèle au rendez-vous vendredi (4 octobre) malgré la température pour le BBQ annuel afin d’amasser des fonds dans le cadre de la campagne de Centraide Outaouais. CHIP 101,9 a parlé avec le directeur Stéphane Labine qui a expliqué pourquoi la caisse s’investit depuis 5 ans dans cette activité.

« On adore s’impliquer avec Centraide parce que c’est une organisation qui redonne beaucoup à la communauté. Juste notre caisse, c’est au moins 7 000$ qu’on remet à Centraide et c’est plus de 100 000$ qui est remis dans différents organismes dans le Pontiac » dit Stéphane Labine.

Pour entendre l’entrevue qui a été réalisée en direct avec le directeur de la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac Stéphane Labine, pendant que celui-ci assurait la cuisson du BBQ annuel pour Centraide Outaouais;

Plusieurs personnes s’y sont rendues, le montant exact amassé et différents détails sont à venir en restant à l’écoute de CHIP 101,9.